Draw it!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'école Pivaut
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+14
Pouett
Mathilde
Yoyan
Paloma
Jem's
Nhunee
Zooky
Remi
mo
claire
KALGUAR
dominique
Emile
L'Oeil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire

claire


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:34

nan s'est caca le sms
Spoiler:



Présentations - Page 2 95110 Présentations - Page 2 376106


Dernière édition par Admin le Ven 16 Avr - 21:12, édité 1 fois (Raison : Personne ne se moque de l'oeil sur son territoire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-bagory.blogspot.com/
Mathilde

Mathilde


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:22

Iosh!
C'est Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil
Admin
L'Oeil


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Les profondeurs de l'oubli

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:24

Je t'ai repérer avant même que tu ne le saches!

Car tel est mon pouvoir! Tu as les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://drawit.1fr1.net
Jem's

Jem's


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Nantes (bizarre non?)

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:26

Wéééééé encore des gens!

Présentations - Page 2 810456 Présentations - Page 2 680710 Présentations - Page 2 649451
Revenir en haut Aller en bas
http://hydrolicfaery.blogspot.com/
KALGUAR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:56

toujours pas le droit a l'accés?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalguarprod.canalblog.com
L'Oeil
Admin
L'Oeil


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Les profondeurs de l'oubli

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:47

Ça y est! Nous en avons débattu, mais c'est fait!

Tes droits sont un peu particuliers, tu peux lire voir et répondre a d'éventuels messages, mais tu ne peux pas poster d'images. Nous te demandons également de bien vouloir être très respectueux des règles du forum, nous risquons d'être plus strictes avec les visiteurs extérieur.

En tout cas bienvenue a bord, et attention! Le grand œil te regarde!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drawit.1fr1.net
Nhunee

Nhunee


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

Mathilde a écrit:
Iosh!
C'est Mathilde!


wééé!!!!!
Bienvenue poulette^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pouett




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:02

Pouet !


Dernière édition par Pouett le Sam 7 Juin - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clooms




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

Salut tout le monde,

je ne fais pas parti de l'école Pivaut mais je suis un grand amateur de Bande dessiné et par dessus tout d'illustration.
je suis nouvellement professeur d'art plastique a Lyon et très curieux de savoir ce que vous apprenez, produisez, appréciez, racontez, et inventez.
J'ai moi même une modeste production dans l'illustration d'où mon intérêt tout particulier pour cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Remi

Remi


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:53

Bienvenue à tous !
Ca fait plaisir de te voir ici clooms.

Nos smileys ils déchirent ! Présentations - Page 2 680710
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil
Admin
L'Oeil


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Les profondeurs de l'oubli

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

Tu as les droits clooms!

Audrey également!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://drawit.1fr1.net
KALGUAR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:56

Pourquoi n'aurais je pas le droit de poster d'image? l'echange est le meilleur moyen de progression. Si ca vous fait chier d'avoir des conseils d'eleves de classes superieur ( comme moi en 2illu ) a quoi bon créer un forum pour vous raconter votre journée de court.
Ce n'est pas en vous la mesurant entres vous que vous allez progresser!

Sur ceux,.. bonnes PO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalguarprod.canalblog.com
Remi

Remi


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:00

On a voulu faire un forum pour notre classe. On serait ravie d'avoir des commentaires de tout ceux qui voudront nous en donner. Nous sommes tout a fait conscient que c'est ce qui fait progresser.
Si tu penses que sur un forum de classe on ne peut que raconter sa journée et se la mesurer je trouve ça bien triste, ta promo doit pas être super sympa...

Si tu tiens absolument à montrer à tout le monde comment t'es trop fort y a le forum de l'école, ici :
http://laquarium.graphforum.com/index.forum

mais ici c'est le forum de la classe et tu devrais modérer tes propos sachant que tu es un "invité" sur ce forum.
Y a un truc qui serait vachement bien aussi c'est de te présenter pour de vrai (ca se fait quand on est poli en tout cas) Parce que pour l'instant t'es juste "le type qui réclame"

Remi, désolé pour le ton sec, mais je trouve que tu joues pas l'jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KALGUAR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:10

Je connais bien l'aquarium je t'en remercie!
J'y ai justement toujours eux des conseils de personnes de section superieur!
Sinon je ne cherche pas a montrer mon niveau! loin de la, j'ai encore beaucoup a apprendre!

Alors,.. me presenter pour de vrai!... bah,

Kalguar, 23ans, 2eme illustration, passionné par le Militaria 39/45 et les sports de tirs.
la musique et le cinema sont mes principales inspirations...
est ce suffisant?

En tout cas, dsl pour ce premier message, mais apres discution avec des collegues du fait de ne pas avoir l'accés au forum soit disant parce qu'on ai pas de la promo ceci cela... ont a trouvé ca moyen!..
enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://kalguarprod.canalblog.com
Emile

Emile


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Je comprends ta réaction, mais le fait est que le forum a été créé pour notre classe, comme nous n'avons pas toujours le temps de regarder les travaux des uns des autres, partager nos avis etc tranquillement. Nous ne voulons pas d'un forum immense qui deviendrait dur à gérer car beaucoup de modération à faire.
Donc voilà, cela n'a rien de personnel (surtout qu'on te connait pas !) mais le forum a été fait avant tout pour les gens de notre classe afin d'échanger entre nous. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrphin.deviantart.com
L'Oeil
Admin
L'Oeil


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Les profondeurs de l'oubli

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Et bien et bien..

Kalguar, je suis désolé que tes collègues et toi aient été contrarié de ne pas avoir l'accès à ce forum, mais je dois te dire que ce forum est avant tout celui de notre promos, et particulièrement celui de notre groupe de TCDN.

Créer un forum prend juste quelques minutes, mais le gérer est délicat, et prend pas mal de temps. Tu sais aussi bien que nous que le temps à Pivaut est un luxe dont nous ne disposons pas en quantité. Je te suggère de créer un forum de ta promo, nous serions ravis d'y faire un tour et de discuter, tout comme nous sommes ravis de t'accueillir. Mais ce forum ne t'est pas dû, et c'est à titre d'invité que nous t'accueillons.

Ce forum a pour but d'assurer une continuité dans l'échange des élèves de notre promo, relativement bien soudés, et de fournir un outil afin de garder le contact ou de demander de l'aide dans un cadre extérieur à nos cours.

Nous serions ravis de recevoir tes conseils, ainsi que ceux d'autres personnes expérimentées, mais ce n'est pas une galerie professionnelle! Tes droits ne t'autorisent simplement pas à poster d'image, mais libre à toi de proposer ton blog ou d'autres liens.

Je suis sincèrement navré que tu sois consterné, mais il est hors de questions que nous nous retrouvions à devoir gérer un forum, dans lequel des gens que nous ne connaissons pas, s'exposent sans même donner leur nom.

Alors, discuter et échanger oui, mais modérer un forum bis de l'école Pivaut ou une sorte de mini Concept art ou Café salé, non. Nous n'en avons pas le temps, ni les moyens.

J'espère que tu comprendras mieux notre point de vue, et j'espère que tu seras bientôt de bon conseils ici.

Merci,

L'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawit.1fr1.net
sora




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : NANTES O.O

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:56

coucou! moi je peux alors? Je suis aussi en TCDN1 OwO
Je m'apelle Alex et sa fait un petit moment que je dois m'inscrire OwO Bon je sais pas trop quoi dire si se n'est que je suis parmi les derniers de la promo -_- vala =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil
Admin
L'Oeil


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Les profondeurs de l'oubli

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:48

Tu as les droits!

Bienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://drawit.1fr1.net
line6




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:39

Oyé oyé, bien le bonjour tout le monde.

Je ne fais pas partie de l'école PIVAUT mais je connais deux personnes qui y sont ^^ (chuuuut jdirais pas qui sinon jsuis cramé). Bien que je sois en IUT Informatique (la cramé je pense ...) je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux illustrations, digital painting et 3D (que je commence à apprendre). Cela m'intéresserait donc d'avoir accès au forum pour voir vos travaux et pourquoi pas apporter ma petite expérience et en apprendre d'avantage.

Et j'ajouterais : Ouistiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
wartixest




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:23

Bonjour tout le monde, moi c'est Anna, bientôt 18 ans, j'habite dans une petite ville du finstère et je pense allez en prépa à pivaut cette année (si je décroche mon BAC bien sur...--")!
En espérant que je puisse avoir des infos sur l'école (bonnes comme mauvaises hein) et rencontrer des pivautiens, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi

Remi


Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39

Salut Anna !
Ici t'es pas vraiment sur le forum de l'école c'est plutôt le forum d'une promo. Les dessin narratifs 2009/2010
Avec le travail qu'on a, y a pas grand monde qui passe par là désormais
Sinon y a le forum de l'école:
http://laquarium.graphforum.com/
Il est presque aussi vivant que celui ci (c'est a dire pas bien vif)
Mais si t'as des questions n'hésite pas, que ce soit ici ou là-bas.

et Bienvenue !

R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw it! :: Accueil-
Sauter vers: